Paysages

Bordeaux

Avant-dernier concours avant Marseille et donc dernier voyage pour les écrits, je me suis rendue du 20 au 22 mai à Bordeaux afin de passer l’IJBA. Il y faisait une chaleur caniculaire le samedi, jour où j’ai passé les épreuves. Après avoir terminé mon périple sur le campus Bordeaux 2, j’ai pu profiter de la ville en compagnie de mon copain qui y fait ses études. Nous avons un peu marché mais il faisait très chaud, les rues étaient bondées et il y avait des manifestations… Pas le top du top ! Ce beau temps nous aura néanmoins permis de prendre quelques jolis clichés de cette belle ville. En espérant qu’ils vous plairont !

Samedi 21 mai 2016

Laisser un commentaire

